Incandescence

Version complète : Acceptée: [Champion] Erevane
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour le personnage :

- Nom : Erevane
- Race : Humaine
- Classe : Championne
- Niveau : 12
- Vocation artisanale : Fourbisseur
- Temps de jeu : oula, très peu ^^
- Date de création du personnage : avant hier Smile

Pour le joueur :

- Prénom : Fabien
- Occupation : Agriculteur
- Disponibilités : tout les jours pratiquements, exceptions faites de sorties Irl, ou de grosses périodes de taf.

Informations supplémentaires :

- Comment avez-vous connu Incandescence ? : Par le biais du site Jeu Online
- L'historique des MMO auxquels vous avez joué précédemment : Daoc (2003/2005) WoW (2005/2009) Warhammeur Online (2008)
- Vos confréries précédentes dans le Seigneur des Anneaux Online : aucune
- Vos attentes en ce qui concerne le jeu et notre confrérie : Une bonne ambiance, une bonne structure composée de passionnés pour pouvoir découvrir tout ce que nous réserve la Terre du Milieu

Je suis donc un nouveau joueur, je découvre le jeu, mais j'y ai accroché direct et il ne m'a jamais fallu longtemps pour savoir si un jeu valait le coup que je m'y investisse. Je suis intéressé par votre guilde car j'ai vu qu'elle rassemblait plusieurs types de joueurs, et qu'elle était ancienne, signe de stabilité Smile Je préviens que je ne compte pas rush comme un fou le level max, mais découvrir au maximum le jeu et bien comprendre toutes ses mécaniques, mais je compte aussi ne pas prendre trop de temps, pour pouvoir profiter du contenu endgame et apporter ma contribution à la guilde ^^.
Bonne chance à toi, un officier prendra rapidement contact avec toi. C'est bien tout ces petits jeunes qui débarquent.
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature. A bientôt Wink.
Au risque de se répéter, bienvenue et on s'occupe de toi le plus rapidement possible
Salut à toi jeune padawan! (Euh, me tromperai-je de référence? xD) et bonne chance Smile au plaisir IG
Comment je suis mauvais... J'ai oublié de mettre délibération en cours Confused. Maintenant que c'est dit, je file Wink.
Oki Big Grin Plus qu'à attendre !

Ça tombe bien, je suis en redl du jeu, le pc qui refuse de démarrer et qui me met une page "mode sans echec - mode normale - dernière bonne configuration connu" ou quelle que soit l'option de démarrage, rien ne passe. Du coup, réinstallation de windows, tout remarche ..... sauf Lotro ><

Bref 88% du dl, j'en peux plus §§§§§§§
Candidature acceptée
URLs de référence