Incandescence

Version complète : Accepté: [Chasseuse] Avrian
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mon personnage
- Nom : Avrian
- Race : Elfe
- Classe : Chasseuse (hé oui une de plus)
- Niveau : 43
- Vocation artisanale : Historienne
- Temps de jeu : 5 jours et des brouettes (moi je suis pas no life comme certain, na !)
- Date de création du personnage : Un bon septembre 2009 je dirais

Moi-même
- Prénom : Jimmy, bande de curieux
- Occupation : Etudiant, et pas une feignasse ! (quoique ca dépend des moments…)
- Disponibilités : Très variable, parfois toute la semaine, parfois pas du tout, c’est ça l’université, snif.

Informations supplémentaires
- Comment avez-vous connu Incandescence ? Par mon collègue, Loxive, qui postule en même temps.
- L'historique des MMO auxquels vous avez joué précédemment : Alors voyons… J’ai était grand consommateur de Dofus, pendant 2-3 ans, j’ai testé Wow mais sans aller bien loin (barbant ce truc), pour au final atterrir sur Lotro en découvrant son existence, en bon fan de l’œuvre de Tolkien. Et j’ajouterais Fractal en parallèle pour les connaisseurs.
- Vos confréries précédentes dans le Seigneur des Anneaux Online : Les mêmes que l’ami Loxive, les rodeurs du nord ou j’ai débuté, puis les gardiens Istari qu’on à créer pour découvrir un peu le fonctionnement.
- Vos attentes en ce qui concerne le jeu et notre confrérie : Elles sont simples, du jeu sympatoche sans prise de tête, et éventuellement des vannes douteuses (je suis maitre dans cette profession).
Salutations et bienvenus par ici! Je post ici pour vous deux (Loxive et toi).
Bonne chance pour votre candidature et à bientôt IG Big Grin
Bienvenue à toi Big Grin. Un officier prendra contact avec toi, prochainement. A + IG Wink.
Bienvenue, bonne chance, toussa toussa !

Ohlala, encore un elfe...
ahhhh un compatriote du ch'nord Smile

bienvenu biloute
Mae govannen ce elleth, bonne chance pour ta candidature
Hannad gwador ennor, merci à vous pour votre accueil !
Délibération en cours...
Candidature acceptée, bienvenue dans notre petite famille Tongue.
URLs de référence