Incandescence

Version complète : revenant [Gita / menestrel]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonsoir les chauds brulants, je suis en cours de réinstallation de lotro et je voulais savoir s'il étais possible de réintégrer la confrérie malgré mon arrêt brutal il y a un an sans même un au revoir ?

sinon je compte toujours jouer mon menestrel mes reroll n'étant là que pour me changer les idées de temps à autre.

au plaisir de vous re-croiser in game dès que j'aurai dl ce monstrueux dossier
Peut-être qu'àprès une auto-flagélation à l'ortie fraiche sur la place aux sangliers de Bree, on pourra en reparler Smile

Contacte un officier IG pour ta réintégration...
+1 pour les orties
Oui pour les orties ! Mais pourquoi pas autre chose ? Parce que bon les orties ça va bien deux minutes mais on veut quelque chose de plus neuf. On va en discuter entre officiers Tongue.
ouin je sens que je vais passer un sale quart d'heure, sinon je veux bien me priver d'herbe à pipe si vous avez pas d'orties Big Grin

bon par contre dediou que c'est long de se taper tout le jeux a dl et patcher depuis les ombres d'angmar, j'espère avoir finit demain soir pour pouvoir profiter un peu
URLs de référence