Incandescence

Version complète : ( Cambrioleur ) Pazu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello all

Pour le personnage
- Nom : Pazu
- Race : Homme
- Classe : Cambrioleur
- Niveau : 55
- Vocation artisanale : Historien (Niveau frère guilde des érudit) J'adore les métiers^^
- Temps de jeu : 1semaine 3 jours 4 heure
- Date de création du personnage : Février je crois, mais j'ai un autre perso débutés en Octobre ( MDS 44 )

Pour le joueur
- Prénom : Julien
- métier : Technicien dans un hôtel (horaire 3/8)
- Occupation : j'ai plusieurs passe-temps je suis collectionneur de comics, muselet (capsule de champagne) parmi d'autre. Ce sont mes plus grosse occupation. Ah si et m'occuper de ma copine Wink
- Disponibilités : Les jours je ne sais pas exactement vue que je viens d'emménager j'ai des travaux a faire. Après je joue régulièrement. J'ai des heures décaler a cause de mon métier.

Informations supplémentaires
- Comment avez-vous connu Incandescence ? J'ai 2 amis qui joue avec vous Eloyenne et Grundrickt
- L'historique des MMO auxquels vous avez joué précédemment: WOW mais j'ai arrêté je m'ennuyais trop je ferais que du craft pour passer le temps...
- Vos confréries précédentes dans le Seigneur des Anneaux Online : Désoler pas encore de guilde je débute seulement.
- Vos attentes en ce qui concerne le jeu et notre confrérie. Pour moi une bonne entente,et aidé les autre si je peux.

Voila a plus j'espère
Eh bien bienvenue à toi ami de la cambriole, moi ou un autre officier te contacterons très prochainement.
En attendant bon jeu et à pluch
Mon ami Tochiro (Pazu) Julien nouvellment installé en couple arrive encore à jouer quand sa copine est absente lol Bon dans quelques mois quand ils formeront un vieux couple ca devrait aller mieux^^Big Grin
En tout cas lui il ne ronfle pas Tongue

Viens vite découvrir les Roxors de la guilde (pensez a lui pour les outils deuxieme âge^^) et surtout fait attention aux questions in game d'un certain Galarad, il est terrible...
Allez a ++ dans la guilde j'espere

Christine Eloynne
Coucou Monsieur le Cambrioleur... Rare sont ceux qui désire arpenter le long chemin de la cambriole. En tous cas, tu es le bienvenu sur notre forum et je te souhaite de réussir ton entretien (pour toi comme pour nous Tongue). A bientôt Wink.

PS : "Les Roxors de la guilde" ? Je suis touché. En revanche, je ne ferai aucune remarque de plus sur ce qu'a dit notre amie Eloynne.
Délibération en cours...
Candidature acceptée : Bienvenue au club
URLs de référence