Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonne année et meilleurs vœux
BONNE ANNÉE ET MEILLEURS VŒUX

En espérant que les joueurs reviendront peupler le forum, les JEUX et le mumble
Répondre
Allez, je vais soutenir Eva qui doit se sentir seul dans son post.

Bonne année aux gens qui liront ce sujet. Puisse le Dieu des PO être de votre côté en cette nouvelle année riche de promesses. Et que la Bénédiction d'Alandrëa vous accompagne !

Angel
[Image: alandr12.jpg]
Que notre flamme brûle éternellement...
~¤ Les âmes soeurs - Site officiel ¤~ (<<< Cliquez !!!)
TAYLZ est un TRAITRE !!! Un ESCROC !!! Un FOURBE !!! C'est un... NAIN REFOULE !!!
SKORGLI est pareil, mais avec lui c'est pire encore, car c'est un NAIN de NAISSANCE ! FOURBE !!!
EDHEL est pire encore ! C'est le pire ESCROC de tous les temps. Il s'est détourné des Dieux eux-mêmes. ESCROC !!!
EHOAN est un sale ESCROC aussi ! Il est FOURBE comme TAYLZ et MALHONNETE comme SKORGLI !
Répondre
Tous mes vœux pour cette nouvelle année chers amis, vous me manquez tous mais je n'ai plus de temps à consacrer au jeu actuellement, quel qu'il soit
Courage au derniers rescapés !!!  Heart Blush
[Image: 12842,12844,12850,13850,12846,12849,12848.gif][Image: 0a65458db44fe807.png]

Fais toi de nouveau potes mais gardes les vieux ; les uns sont en argent, les autres en métal précieux bender
Répondre
Très bonne année à tous !
Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de réussite dans tous les domaines qui vous sont chers !
Répondre
Oh Bananier à tout les incandescents ! Je vous souhaite plein de bonnes choses et plein de temps libre à consacrer aux mmo Smile

"Il y a deux choses qui soient infinies, l'univers, et la bêtise humaine. Et encore, la première je ne suis pas sûr ! "
Albert Einstein.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)