Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveautés à venir
Bonjour à tous !

Quelques nouvelles sur ce qui va arriver avec la màj 19 de Lotro

http://lotro.jeuxonline.info/actualite/5...t-week-end

Au programme une nouvelle région le nord de l'Ithilien et une nouvelle zone de housing pour les amateurs Smile

Arrivée prévue courant octobre mais pas de date arrêtée à ce jour !

On mettre des news ici dès qu'on en saura plus !

Inga
Répondre
Merci pour l info inga.
"Souviens toi de ce jour petit frère"
Boromir
Répondre
Petit complément d'info

http://lesfuretsdugondor.info/2016/09/le...mbre-2016/

Ceux qui préféreront le jeu en groupe auront le loisir de revenir dans une nouvelle sélection d’instances de la semaine, Sari Surma, Haudh Valendil, Fornost, pour n’en citer que trois, vous offriront de nouveaux bijoux.

À côté de toutes ces activités à venir, les plus fortunés d’entre vous pourront être tentés d’acquérir une demeure de prestige sur la côte océanique. Un manoir sur la baie du Belfalas, une vue imprenable sur Dol Amroth et de quoi se pavaner même parmi la plus haute noblesse du Gondor. C’est ce que vous proposera Turbine avec l’ouverture d’un tout nouveau quartier résidentiel grand luxe.
L’acquisition de ces maisons là se fera via des pièces de mithril, de même que pour le loyer. Des maisons qu’il ne sera pas aisé de remplir puisqu’elles proposent plus du double d’emplacements de décorations.

Pour en revenir à la lettre du producteur, elle donne une première estimation de la date de sortie de la MàJ19 : La Marche du Roi. Ce sera pour le mois d’octobre, probablement fin octobre vu que le menu est copieux et qu’il faut tout de même prendre le temps de tester un peu tout ça.

Plus carte et image de la maj 19
Répondre
Vivement cette nouvelle avancée dans l'histoire épique. Mais par contre, fu*k les maisons premiums ! Genre achat ET loyer via les pièces de mithril ? Acheter avec des pièces de mithril une maison qui n'apporte absolument rien de concret en jeu vu le prix que coûtent les pièces de mithril... la bonne blague. Je préfère garder mes PT (et mes euros) pour des achats plus intéressants. Le seul point positif c'est que je crois avoir lu quelque part que les VIP sont exempts de loyer (mais information à vérifier). Quoiqu'il en soit, cette nouvelle zone résidentielle est une blague à mes yeux >.<
[Image: alandr12.jpg]
Que notre flamme brûle éternellement...
~¤ Les âmes soeurs - Site officiel ¤~ (<<< Cliquez !!!)
TAYLZ est un TRAITRE !!! Un ESCROC !!! Un FOURBE !!! C'est un... NAIN REFOULE !!!
SKORGLI est pareil, mais avec lui c'est pire encore, car c'est un NAIN de NAISSANCE ! FOURBE !!!
EDHEL est pire encore ! C'est le pire ESCROC de tous les temps. Il s'est détourné des Dieux eux-mêmes. ESCROC !!!
EHOAN est un sale ESCROC aussi ! Il est FOURBE comme TAYLZ et MALHONNETE comme SKORGLI !
Répondre
Pourquoi pas avoir une maison au bord de la mer pour les VIP.......payant via du mithrils
Mais mais mais.......de ne pas payer de loyer par la suite.
Pas bon en ce moment de jouer en FTP.......dommage
"Souviens toi de ce jour petit frère"
Boromir
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)