Sondage : Seriez-vous intéressés pour participer à cet événement de chasse aux trésors ?
Ce sondage est fermé.
Oui
100.00%
5 100.00%
Non
0%
0 0%
Total 5 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Évenément] Chasse aux trésors
Chalut !

Dinad et Eva proposaient d'organiser une seconde édition de leur partie de chasse aux trésors qui avait été grandement acclamée la dernière fois. Il était question d'une soirée où membres et amis de la guilde étaient réunis pour participer à un genre de Trivial Pursuit grandeur nature in game. Répartis en plusieurs équipes, il était question de répondre à une succession d'énigmes proposées par les encadrants du jeu en se rendant physiquement dans le jeu à la localisation supposée (ou certifiée) de la réponse et en apportant parfois à un PNJ improvisé un objet correspondant justement à la réponse de l'énigme. Le jeu couvrait les événements relatés dans tout le volume 1 du roman de Tolkien (depuis le commencement de l'aventure de Frodon dans la Comté jusqu'à son départ de la Lothlorien ou peut-être, maintenant que cette zone est également accessible, jusqu'au moment où il a eu à prendre la plus grande décision de sa vie : poursuivre son aventure seul ou entraîner ses camarades vers une mort certaine).

Comme dit plus haut, la première édition de cet événement avait été une totale réussite et un vrai moment de plaisir. D'où la proposition de Dinad et Eva de remettre le couvert pour une seconde édition de ce voyage divertissant. Néanmoins, l'organisation d'un tel événement étant une gageure, autant savoir à l'avance combien de personnes seraient effectivement intéressées par un tel événement et également quand en termes de date. Aucun intérêt à ce que Dinad et Eva s'investissent là-dedans si au final seulement deux ou trois personnes décident de participer à l'événement. Voici donc un appel aux votes. Seriez-vous intéressés par un tel événement ? Et si oui, plutôt quand ?

Pour l'heure, je n'ouvre le sondage qu'à un oui ou un non et je vous invite à laisser des dates ou des tranches de dates histoire qu'on puisse convenir ensemble d'un moment propice et départager par la suite aux votes la date définitive.

En vous remerciant par avance Wink

A.

PS : n'oubliez pas de verser votre impôt quotidien à la guilde !!! 50PO ! Ni plus... ni moins... :p
[Image: alandr12.jpg]
Que notre flamme brûle éternellement...
~¤ Les âmes soeurs - Site officiel ¤~ (<<< Cliquez !!!)
TAYLZ est un TRAITRE !!! Un ESCROC !!! Un FOURBE !!! C'est un... NAIN REFOULE !!!
SKORGLI est pareil, mais avec lui c'est pire encore, car c'est un NAIN de NAISSANCE ! FOURBE !!!
EDHEL est pire encore ! C'est le pire ESCROC de tous les temps. Il s'est détourné des Dieux eux-mêmes. ESCROC !!!
EHOAN est un sale ESCROC aussi ! Il est FOURBE comme TAYLZ et MALHONNETE comme SKORGLI !
Répondre
Pour ma part je suis up!
Je pense que la période de décembre serait la plus propice afin que les organisateurs - organisatrices aient le temps de peaufiner ma chasse aux trésors! 

Ben
"Souviens toi de ce jour petit frère"
Boromir
Répondre
Oups.....la chasse aux tresors. Sorry
Boromir
Répondre
Up aussi d'autant plus que je n'était pas chez Incandescence lors de la 1ère et que j'en ai entendu le plus grand bien !

Par contre pour la date je ne sais pas trop quoi dire car je ne me rend pas compte du temps qu'il faut pour organiser ça ....
Répondre
up aussi a 200 pour cent la premiere version etait vraiment tres top bien reussi  vous aviez fait un super boulot tous les deux donc oui up up up Smile) Rolleyes
Répondre
50PO d'amende pour tous ceux qui n'ont pas cliqué sur oui (ou non) dans le sondage tout en haut de la page :p
Donc seule Dinad est exempte d'amende cette fois lol Tous les autres, passez à la caisse :p

@ Ben : arrête de flooder ! Trois messages à la suite, ça vaut 50PO d'amende en plus ^^
[Image: alandr12.jpg]
Que notre flamme brûle éternellement...
~¤ Les âmes soeurs - Site officiel ¤~ (<<< Cliquez !!!)
TAYLZ est un TRAITRE !!! Un ESCROC !!! Un FOURBE !!! C'est un... NAIN REFOULE !!!
SKORGLI est pareil, mais avec lui c'est pire encore, car c'est un NAIN de NAISSANCE ! FOURBE !!!
EDHEL est pire encore ! C'est le pire ESCROC de tous les temps. Il s'est détourné des Dieux eux-mêmes. ESCROC !!!
EHOAN est un sale ESCROC aussi ! Il est FOURBE comme TAYLZ et MALHONNETE comme SKORGLI !
Répondre
Salut les gens!

Je viens aux nouvelles concernant cette fameuse chasse aux trésors. Vous avez déjà commencé la chose?
Si besoin d'un coup de main, je suis disponible!

Ben
Boromir
Répondre
Salut ! Si jamais par hasard vous repoussez la date de la chasse au tresor a janvier, je serais ravie de participer ! Big Grin
Malheureusement je ne pourrai pas avant, je suis en Finlande encore 2 mois et ma connection internet me permet pas de me connecter au jeu !
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire.
Un nain.
Répondre
Salut les Incan!!!

Je viens vers les nouvelles concernant cette fameuse chasse aux trésors?
Avez vous fixer une date? est ce tjrs d' actualité?

Cordialement Ben
Boromir
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)