Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
présentation Corwyna
bonjour a tousWink
étant dans la confrérie depuis un moment je me prend le temps(enfin) de m'inscrire sur le forum
ig:
Corwyna (dit : alandréa's nightmare )
elfe
chasseuse
lvl 105
menuisiére/forestiére/fermiére
sur le jeu depuis sa création (pause de 2ans1/2 et reprise debut 2016) (guildes précédente : les phoenix (avec benmorgan); les black knights; les wazaz (avec benmorgan) et incandescence (encore avec benmorgan et oui on est copain :Smile
temps de jeu aléatoire mais présent en général les mardi et jeudi pour les sorties ( éventuellement d autres soir si sorties spéciales)

irl:
marcus
mon age ne vous regarde pas (de toute facon je fais plus jeune que mes 40 ans)
trop un beau gosse
j habite l'alsace a proximité de Strasbourg
je suis dans la fonction publique
mes hobbys : les mmo le ciné la lecture mes enfants

voila pour l'essentiel
au plaisir de vous retrouver dans le jeu
 a bientôt
Corwyna
Tongue
[img][Image: 7699-corwyna.png][/img]

Nul par la guerre ne devient grand

Répondre
Hey Corwy !

Sympa d'être venu mettre une petite présentation par ici !

Bon je te sortirai pas la formule convenue "bienvenue parmi nous" puisque tu es déjà là depuis pas mal de temps et que c'est un vrai plaisir de jouer avec toi Smile

Maintenant, t'es obligé de passer régulièrement sur le fofo pour le faire vivre avec nous ! Tongue

++ IG

Inga
Répondre
Merci de ton acceuil amical et chaleureux
j'e m efforcerai de poster souvent ! Smile pas toujours des trucs sérieux je préviens de suite Big Grin
mais bon vous connaissez déjà l'oiseau !
je ne trouve pas la présentation des déjà membres par contre !
on en discutera de vive voix pour le fonctionnement de certaines fonction du forum
a bientôt
Smile
[img][Image: 7699-corwyna.png][/img]

Nul par la guerre ne devient grand

Répondre
Joli cousin!!! Enfin tu es fiché sur le fofo!!
Et oui!!!!! Nous avons foulé de nombreuses fois ensemble en terre du milieu. Et j' espère pour longtemps!

Ben
"Souviens toi de ce jour petit frère"
Boromir
Répondre
Moi je n'en veux pas dans la guilde ! Faites-le sortir ! GARDES !!!

Pour les anciennes fiches, l'un des menus déroulants dans la section recrutement te permet de choisir jusqu'où tu veux remonter pour voir les anciens messages. Il est fixé automatiquement sur 50 jours. Mets depuis le début du forum et tu les verras toutes Wink

PS : et je t'ai rajouté au groupe LotRO. Normalement tu as accès à toutes les sections du jeu maintenant Wink
[Image: alandr12.jpg]
Que notre flamme brûle éternellement...
~¤ Les âmes soeurs - Site officiel ¤~ (<<< Cliquez !!!)
TAYLZ est un TRAITRE !!! Un ESCROC !!! Un FOURBE !!! C'est un... NAIN REFOULE !!!
SKORGLI est pareil, mais avec lui c'est pire encore, car c'est un NAIN de NAISSANCE ! FOURBE !!!
EDHEL est pire encore ! C'est le pire ESCROC de tous les temps. Il s'est détourné des Dieux eux-mêmes. ESCROC !!!
EHOAN est un sale ESCROC aussi ! Il est FOURBE comme TAYLZ et MALHONNETE comme SKORGLI !
Répondre
Bonjour
et
bienvenue
sur
le
forum
Répondre
Corwy est dans la place ! Bienvenue chez les fou ! Même si tu nous a déjà rejoint xD
[Image: 829194Gandalf.gif]

You shall not pass... if you are not a pony !!!!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)