Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
recrutement
bonjour
j'étai membre de cette confrérie  je suit partie pour essayer le haut niveau mais l'experience ne ma pas plus car c'était plus le plaisir du jeux mais plutôt l'armée en guerre .
le chef de la confrérie ce prenait pour dieu impossible de plaisanter tout le monde avait peur de contrarier le chef. apres cette experience je suit passé sur aion j'ai monté 5 perso a fond et j'ai arreter pour finir de construire ma maison.
je suit de TOULOUSE je suit a la retraite depuis peut c'est pour cela que j'ai reprit le jeux .
mon perso principal mds URDILOC tailleur anorien guilde grand maitre level 105
second perso cambrioleur ARDILOC ferronnier  anorien guilde grand maître level 105
troisième champion ERDILOC  bijoutier anorien guilde grand maître level 105
quatrième gardien IRDILOC erudit anorien guilde grand maître level 105
cinquième capitaine YRDILOC menuisier anorien guilde grand maître level 105
sixième LDILOC sentinelle cuisinier anorien guilde grand maître level 105
septième RDILOC menestrel  fabriquant d'armes anorien guilde gran maître level 105
j'ai monté c'est perso pour l'artisanat mais mes prefere c'est mds cambrioleur et sentinelle
je joue la journée et le soir si il n'y a pas de film mais le printemps et l'été moins dispo car j'ai un grand jardin.
donc j'ai des difficulté avec les épiques en solo réussi que les 2 premieres .
et en 5 ans d'absence il ya beaucoup de changement les reliques des brides et les essences .
arrivé au level 105 on s'aperçoit que l'artisanat ormit les armes et la cuisines cela ne sert plus a grand chose
merci patrick
Répondre
bonjour et Bienvenue sur le Forum
Répondre
Merci pour ta présentation et bienvenue sur le forum
On te revient rapidement sur la candidature !
Répondre
Bienvenue sur notre forum Patrick.
N' hésite pas a nous solliciter pour en savoir d avantage sur notre guilde et tes objectifs souhaités.
Au plaisir.

Benmorgan
"Souviens toi de ce jour petit frère"
Boromir
Répondre
Bienvenue sur notre forum, Patrick ^^
J'espère que tu aimes les poney et maîtrise l'art de la Pelle, deux critères important transmis de génération en génération ! :p
[Image: 829194Gandalf.gif]

You shall not pass... if you are not a pony !!!!
Répondre
bienvenue a toi parmis nous Smile
n'hésite pas si besoin d'aide ou de matos !
a bientôt ig

tiens je connais un Patrick ménestrel .. 

[img][Image: 7699-corwyna.png][/img]

Nul par la guerre ne devient grand

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)