Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dhoorgan [Cambrioleur]
Bonjour à tous,

Certains d'entre vous ont déjà peut être vus mon tag sur le canal confrérie sans ma postulation préalable.
En effet j'ai été guildé par Evalunia en tant qu'ancien membre Incandescence de la section Rift.

Je corrige donc cette lacune en venant me présenter.

- Nom : Dhoorgan
- Race : Homme
- Classe : Cambrioleur
- Niveau : 105
- Vocation artisanale : Fabricant d'armes
- Temps de jeu : j'ai la flemme de lancer le jeu à cet instant T.
- Date de création du personnage : il y a environ 2 ou 3 ans pour ce perso

- Prénom : Christophe
- Occupation : Cadre hospitalier (c'est mon métier mais comme je suis fonctionnaire certains diront que c'est une occupation)
- Disponibilités : aléatoires en ce moment. De 16h45 à 19h00 quand je joue solo, sinon jusqu'à 1h du mat selon ce qui se présentera.

- Comment avez-vous connu Incandescence ?

Sur Rift, un jour que je sautais dans l'herbe un renard malveillant m'a aperçu ( salut Phox !) et m'a kidnappé pour ses raids.
A suivi quelques mois de bons souvenirs avec le noyau de raid de la guilde et la découverte de personnes fort sympathiques et à l'humour ravageur.
A ce jour encore j'ai du mal à guilder car le souvenir de cette guilde me hante ( ambiance + résultats ).

- L'historique des MMO auxquels vous avez joué précédemment

Everquest depuis 2000, j'y ai encore des persos actifs et je me log de temps à autres pour papoter avec des vieux et radoter sur l'époque d'avant qui était plus mieux, que les jeunes joueurs ce n'est plus ce que c"était etc ..;  des trucs de vieux quoi !

WoW pendant deux ans mais j'ai été vite lassé par l'ambiance. J'y retourne cependant à chaque nouvelle extension pour monter mes persos au niveau max.