Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dhoorgan [Cambrioleur]
Bonjour à tous,

Certains d'entre vous ont déjà peut être vus mon tag sur le canal confrérie sans ma postulation préalable.
En effet j'ai été guildé par Evalunia en tant qu'ancien membre Incandescence de la section Rift.

Je corrige donc cette lacune en venant me présenter.

- Nom : Dhoorgan
- Race : Homme
- Classe : Cambrioleur
- Niveau : 105
- Vocation artisanale : Fabricant d'armes
- Temps de jeu : j'ai la flemme de lancer le jeu à cet instant T.
- Date de création du personnage : il y a environ 2 ou 3 ans pour ce perso

- Prénom : Christophe
- Occupation : Cadre hospitalier (c'est mon métier mais comme je suis fonctionnaire certains diront que c'est une occupation)
- Disponibilités : aléatoires en ce moment. De 16h45 à 19h00 quand je joue solo, sinon jusqu'à 1h du mat selon ce qui se présentera.

- Comment avez-vous connu Incandescence ?

Sur Rift, un jour que je sautais dans l'herbe un renard malveillant m'a aperçu ( salut Phox !) et m'a kidnappé pour ses raids.
A suivi quelques mois de bons souvenirs avec le noyau de raid de la guilde et la découverte de personnes fort sympathiques et à l'humour ravageur.
A ce jour encore j'ai du mal à guilder car le souvenir de cette guilde me hante ( ambiance + résultats ).

- L'historique des MMO auxquels vous avez joué précédemment

Everquest depuis 2000, j'y ai encore des persos actifs et je me log de temps à autres pour papoter avec des vieux et radoter sur l'époque d'avant qui était plus mieux, que les jeunes joueurs ce n'est plus ce que c"était etc ..;  des trucs de vieux quoi !

WoW pendant deux ans mais j'ai été vite lassé par l'ambiance. J'y retourne cependant à chaque nouvelle extension pour monter mes persos au niveau max.

Rift pendant deux ans, en PvE HL et à la fin d'Incandescence Rift j'ai fini dans une guilde PvP russe (Diwiodjo) qui a traumatisé les joueurs européens en conquête et en BG (trop forts les Russes en PvP).

SdAO depuis quelques années avec de longues pauses vu les périodes sans renouvellement de contenu (ou si peu).

- Vos confréries précédentes dans le Seigneur des Anneaux Online : [liste exhaustive, accompagnée des raisons de votre départ]

Comme je joue depuis des années , mais par intermittence, au SdAO je dirai 2 principales :

Sur Estel : Binaries , la guilde a connue son heure de gloire et s'est éteinte doucement par arrêt de ses membres selon les événements de leurs vies mais aussi par lassitude.
Sur Sirranon : Unborn Legend . Guilde raid HL (salut à Elrandor et Kezz) dans laquelle je jouais mon gardien. J'ai stoppé parce que je ne supportai plus une caractéristique d'un joueur ce qui a miné mon plaisir de jouer, je suis retourné sur Rift où j'ai connu Incandescence, laquelle a quitté Rift pour Archeage.

- Vos attentes en ce qui concerne le jeu et notre confrérie.

Pas d'attentes particulières, j'espère juste le plaisir de jouer ensemble dans une ambiance sereine et mâture. Avec l'espoir d'y retrouver un peu, ou beaucoup, de ce qui m'a fait aimer Incandescence sur Rift. Et si ceux qui aiment un peu le challenge veulent faire du T2 alors c'est la cerise sur le gâteau, je suis votre cambi.

J'apporte juste une précision, j'ai repris quelques études en septembre 2016 pour une durée de 6 ans environ, j'ai quelques engagements associatifs ce qui fait que mon temps libre est pas mal occupé. J'essaie donc de me connecter pour me détendre avant tout ou maintenir mon perso à jour. Je ne suis pas garant d'une régularité de présence ou d'une disponibilité immédiate quand je me connecte, mais je serai heureux de grouper si vous avez besoin de moi quand je suis à jour des quêtes quotidiennes.

A bientôt In Game.

Kaottik

Répondre
Bienvenue parmi nous Christophe
Répondre
Salut !

Merci pour ta présentation et bienvenue parmi nous !!! Smile
Répondre
Bienvenue Christophe!!!
merci pour ta présentation!!
Pour info je suis de Strasbourg et je suis également  fonctionnaire hospitalier....lol
Au plaisir!

Benmorgan
"Souviens toi de ce jour petit frère"
Boromir
Répondre
Incandescence un jour, Incandescence toujours ^^ bienvenue chez les fous de lotro ^^ Je vend une vidéo de phox qui danse si tu veux xD
[Image: 829194Gandalf.gif]

You shall not pass... if you are not a pony !!!!
Répondre
salut bienvenue a toi Wink
personne n est parfait ! suis fonctionnaire hospitalier également et de Strasbourg aussi.
je bosse avec benmorgan !
vive l alsace libre la biére et la choucroute ! knack power !!!
a bientôt ig
[img][Image: 7699-corwyna.png][/img]

Nul par la guerre ne devient grand

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)