Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Barz a été tué par Incandescence
Auteur Message
Arkhelion En ligne
Archonte Fondateur

Cela n'a rien de très excitant pour plusieurs membres de notre confrérie qui l'ont déjà tombé à de nombreuses reprises, mais cette soirée a surtout été marquée par le fait que nous avions nous-même organisé et mené la sortie.

On peut donc considérer qu'il s'agit d'un premier down de confrérie, avec du loot à la clé :

- Saphire presque parfait (permettant d'obtenir les bottes du set de la Faille) qui a été obtenu par un pick-up.
- Cape des Marches du Marteau (une cape possédant des stats intéressantes pour un cambrioleur) qui a fini à la banque de confrérie.

J'ai malheureusement oublié de faire une jolie photo, donc vous n'aurez que ça à vous mettre sous la dent !

[Image: Barz-down.jpg]

La suite très bientôt avec, je l'espère, la fin de Zurm !

[Image: signature-arkhelion-150.png]
État : [Image: image]
01-12-2007 03:18
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lakike Hors ligne
Flamèche
*

ArrayCela n'a rien de très excitant pour plusieurs membres de notre confrérie qui l'ont déjà tombé à de nombreuses reprises, mais cette soirée a surtout été marquée par le fait que nous avions nous-même organisé et mené la sortie.

On peut donc considérer qu'il s'agit d'un premier down de confrérie, avec du loot à la clé :

- Saphire presque parfait (permettant d'obtenir les bottes du set de la Faille) qui a été obtenu par un pick-up.
- Cape des Marches du Marteau (une cape possédant des stats intéressantes pour un cambrioleur) qui a fini à la banque de confrérie.

J'ai malheureusement oublié de faire une jolie photo, donc vous n'aurez que ça à vous mettre sous la dent !

[Image: Barz-down.jpg]

La suite très bientôt avec, je l'espère, la fin de Zurm ![/quote]

Un tres grand gg a vous et bonne chance pour la suite :)
01-12-2007 10:48
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Dunya Hors ligne
Magma

:rolleyes:
BRAVO et GG

[Image: SIG_Dunya_1.png]
04-12-2007 15:02
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 1 Guest(s)