Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lancement du portail Incandescence
Salut,

Pour l'instant en test, j'ai activé le portail, afin de tester ses fonctionnalités. Je vais voir un peu ce qu'on peut faire avec, et selon ce qui est disponible, voir si on peut baser la page de base du site sur ce portail. Je suis toujours à la recherche de skin sympa pour personnaliser le forum, mais tout ceci devrait prendre un peu forme.

Nous devrions aussi avoir assez rapidement une charte, et une organisation bien ficelée, enfin dès que j'aurai pris le temps de rédiger tout ça, donc essayez de passer régulièrement sur le forum, afin de garder un oeil sur l'actualité de la Confrérie !

@pluch'
[Image: signature-arkhelion-150.png]
État : [Image: image]
Répondre
kikou, cool le portail avec l'etat des serveurs et de TS, beau boulot
comme je l'avais dis dans mon post de candidature, je veux bien aidé a faire un joli forum, j'ai un peu d'experience en fofo lol
sinon pour le skin, tu en cherche un tout fait ou tu veux qu'on essaie d'en faire un nous meme, moi je suis partant pour la deuxieme option lol, je vais voi ca demain , je me cré un fofo sur invison power board et je fait des essais pour vous montrer (jpromet pas que ce soit pret demain lol), tout les ccoups de main seront les bienvenu;)surtout si y'en a qui maitrise photoshop ou the gimp;)ou autre lol
si vous avez des idées, je suis open...enfin pas pour tout qd meme
Répondre
Salut,

Si tu te sens motivé pour nous faire un beau skin IPB, je suis bien entendu partant. Pour ce qui est de l'administration de forum ou du portail, je commence à maîtriser, mais j'avoue que pour les skins, je n'ai jamais réussi à me plonger dedans.

Bon alors... c'est pas encore fini ?

:lol:

@pluch'
Répondre
en fait je viens de regarder pour instaler un fofo IPB, je pensais pas qu'il fallait l'heberger sur un espace perso...ca fait chier, j'en ai pas...je verrais bien...

arkhe tu gere en uploadant via filezila ou autre ou alors IPB a une interface d'admin? je connais pas IPB lol

c'est peut etre un peu tot pour demander cela mais si ya une interface d'admin pour gerer les images du skin et modifier les templates, jpourrais avoir un acces (au moins temporaire) pour voire les image, taille resolution, etc...
je comprendrais que tu refuse masi ca m'eviterais un branle-bas de combat d'install de fofo et tout et tout
Répondre
En réalité, il y a déjà pas mal de template qui sont modifiés, donc je préfère éviter de donner des accès, parce que ça peut rapidement foutre le bordel dans l'apparence du forum. Eventuellement, je peux te monter un forum test et te donner les pleins pouvoirs dessus, ça c'est raisonnable !

J'essaie de faire ça demain dans la journée et je te tiens au courant par MP.

@pluch'
Répondre
ArrayEn réalité, il y a déjà pas mal de template qui sont modifiés, donc je préfère éviter de donner des accès, parce que ça peut rapidement foutre le bordel dans l'apparence du forum. Eventuellement, je peux te monter un forum test et te donner les pleins pouvoirs dessus, ça c'est raisonnable !

J'essaie de faire ça demain dans la journée et je te tiens au courant par MP.

@pluch'[/quote]

si tu peux faire ca, ca serait vraiment cool...comme ca je pourrai faire tout les test que je veux et vous montrer ce que ca donne :rolleyes:
pour l'acces je comprend bien;)mais je ne voulais rien modifier lol (c'est trop dangereux) juste voir l'arborescence et tout le tralala;)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)