Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Champion Inarwel
Bonjour à tous et à toutes. Après avoir croisé Popoche et Alandrea pour les quêtes artisanales qui m'ont dit que je pouvais postuler chez vous. 
Alors voici ma présentation :
Pour le personnage
- Nom : Inarwel
- Race : Elfe
- Classe : Champion
- Niveau : 105
- Vocation artisanale : couturier
- Temps de jeu : au moins 80 jours (je ne peux pas regarder les serveurs sont fermés)
- Date de création du personnage : précisément le 12/05/2007

Pour le joueur
- Prénom : Patrick
- Occupation : cadre administratif
- Disponibilités : je joue essentiellement entre 16h30 et 18h30 et tard le soir les week end et rarement entre 20h et 23h

Informations supplémentaires
- Comme dis plus haut j'ai connu Incandescence en faisant les quêtes artisanales.
- L'historique des MMO auxquels j'ai joué : Dark Age of Camelot (pas loin de 10ans je crois), wow (six mois)
- Mes confréries précédentes : 
           La compagnie du Roseau Blanc, guilde RP je ne l'étai pas assez suis parti.
           Union Eternelle, guilde qui c'est éteinte
           Rires et Lames, guilde qui a exploser et c'est éteinte (guilde actuelle)
- Mes attentes dans le jeux, faire progresser mes personnages dans la bonne humeur et l'entraide. Je ne suis que très rarement disponible pour les raids et même si j’équipe au mieux mes persos j'ai rarement le up to date. Pour moi une confrérie, c'est l'entraide et la rigolade, je n'en attend pas plus.

Quand à moi vous l'aurez deviné je ne suis pas un roxxor de la mort qui tue, je fais de mon mieux mais pas à n'importe quel prix. Les loot c'est bien et si il n'y en a pas c'est franchement pas grave, on l'aura plus tard, ou pas.... Mon grand age fait de moi quelqu'un de très calme et je pense bon compagnon.
En espérant faire bientôt parti de vos rangs, je vous met aussi mes autres persos.

Bralac, Hobbit, Ménestrel 105, Erudit
Smori, Nain, Gardien 105, Bijoutier et cuisinier
Kaall, Humain, Capitaine 105, Armurier
Morthok, Nain, GDR 105, cuisinier
Linthiriel, Elfe, Chasseur 105, Menuisier
Arnacoeur, Hobbit, Cambrioleur 105, Fabriquant d'armes
Breorn, Beornide 38
Korwen, Humain, Sentinelle 11
Répondre
Salut Inarwel !

Merci pour ta présentation (très complète  Cool ) sur le forum !

Je ne sais pas si tu es déjà guildé parmi nous (suis en plein téléchargement du Mordor !) mais soit le bienvenue par ici !  Smile

++

Inga
Répondre
PS : tu joues champi tu es donc automatiquement quelqu'un de bien ; tu es donc doublement bienvenue !  Sleepy
Répondre
Quêtes artisanales dont J'AI été l'instigateur ! Tout le mérite me revient donc...  Cool

Bienvenue par ici et si cela n'a pas déjà été FAIT entretemps depuis que les serveurs ont rouvert, j'espère qu'on pourra te guilder rapidement pour que tu puisses payer les impôts dont je n'ai pas parlé et que je puisse enfin continuer de m'enrichir comme il se doit... Oups... J'ai parlé à voix haute ? Faites comme si je n'avais rien dit alors...

Whistle

À très bientôt Wink

PS : merci pour cette jolie présentation Wink
[Image: alandr12.jpg]
Que notre flamme brûle éternellement...
~¤ Les âmes soeurs - Site officiel ¤~ (<<< Cliquez !!!)
TAYLZ est un TRAITRE !!! Un ESCROC !!! Un FOURBE !!! C'est un... NAIN REFOULE !!!
SKORGLI est pareil, mais avec lui c'est pire encore, car c'est un NAIN de NAISSANCE ! FOURBE !!!
EDHEL est pire encore ! C'est le pire ESCROC de tous les temps. Il s'est détourné des Dieux eux-mêmes. ESCROC !!!
EHOAN est un sale ESCROC aussi ! Il est FOURBE comme TAYLZ et MALHONNETE comme SKORGLI !
Répondre
Bienvenue à Toi Inarwel! Hésite pas a nous contacter ingame pour qu'on te guilde. Essaye d'envoyer un dire à Gevehael ou Moorgane ou Harna ou Alandrea ou Roslia.
POPOCHE - NEURO

Maitre suprême BOULETTE Whistle
Répondre
coucou inarwel :Smile comme dis precedement  tres complete ta description :Smile ai moi aussi joue avec toi  sur les instances arti    le premier de nous qui te croise te guildera donc bienvenue chez incandescence prepare les cookies la glace et le fanta et la se sera le must Smile)))
ps: n oublieppas les mouchoirs  nous sommes tous fou et les crises de rires arrivent souvent
@ bientot in game Tongue
Répondre
Bienvenu chez les fou !
Je te rassure, pas besoin d'être un roxxer pour nous rejoindre. Nous sommes la perfection née *^* On relève tous les défis en faisant à notre méthode "On fonce dans le tas jusqu'à ce que ça ne bouge plus"
Je ne sais pas si quelqu'un t'a encore Guildé, si ce n'est pas encore le cas, je te contacterais tout à l'heure si tu es IG (oui, je tel encore le Mordor T_T stupide jeu alors que je vais même pas pouvoir y jouer...)
Au plaisir de te croiser IG
[Image: 829194Gandalf.gif]

You shall not pass... if you are not a pony !!!!
Répondre
salut ! malheureusement connaître alandrea est une très mauvaise entrée en matière ! ce n est pas une référence !
alandrea est passé au rang de pnj depuis sa haute trahison et sa fuite vers sa console de salon.
De plus notre chef reconnu et aimé est Rosie qui nous traite bien mieux , ne nous taxe pas d'impôts exorbitants ,est bien plus gentille et surtout bien plus belle qu'alandréa !
bienvenue néanmoins a toi et a ton armée de reroll Big Grin
au plaisir de te croiser et te compter bientôt parmi nous!

Corwyna
suppôt de Rosie
grand ségrégationniste
Et chef incontesté et adoré des "rollmops" guilde monsters dark side incandescence
[img][Image: 7699-corwyna.png][/img]

Nul par la guerre ne devient grand

Répondre
Bienvenue collegue champion. Merci pour ta belle presentation. Tu vas te plaire chez nous.
Au plaisir de parcourir la terre du milieu à tes côtés. Mais pas avant decembre pour moi......peut être
"Souviens toi de ce jour petit frère"
Boromir
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)