Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
présentation de gamelline
Pour le personnage
- Nom : Gamelline
- Classes : Champion
- Rôles cibles :Dégâts
- Votre avancée HL: j'en ai pas
- N
iveau: 39

Pour le joueur
- Prénom : Sandra
- Disponibilités : tout les jour pour le moment.

Informations supplémentaires
- Comment avez-vous connu Incandescence ? mon homme ( gamellin ) est aussi dans votre conf.
- L'historique des MMO auxquels vous avez joué précédemment: aucun
- Vos attentes en ce qui concerne le jeu et notre guilde: jouée sans trop de prise de tête et avec de l'entraide de chacun. Tongue
J'ai connu se jeu grâce a mon homme qui passais son temps dessus Big Grin donc pour passer plus de temps avec lui ben je m'y suis mis aussi  .
Répondre
Tout parfait ! Merci d'avoir joué le jeu Wink
Au plaisir de se croiser en jeu rapidement (même si techniquement, là tout de suite maintenant, on est déjà en ligne ensemble, mais bref... c'est pour la forme :p)

Angel
[Image: alandr12.jpg]
Que notre flamme brûle éternellement...
~¤ Les âmes soeurs - Site officiel ¤~ (<<< Cliquez !!!)
TAYLZ est un TRAITRE !!! Un ESCROC !!! Un FOURBE !!! C'est un... NAIN REFOULE !!!
SKORGLI est pareil, mais avec lui c'est pire encore, car c'est un NAIN de NAISSANCE ! FOURBE !!!
EDHEL est pire encore ! C'est le pire ESCROC de tous les temps. Il s'est détourné des Dieux eux-mêmes. ESCROC !!!
EHOAN est un sale ESCROC aussi ! Il est FOURBE comme TAYLZ et MALHONNETE comme SKORGLI !
Répondre
Welcome chez les fou ^^
Merci en tout cas de jouer le jeu en te présentant ici. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas :p
[Image: 829194Gandalf.gif]

You shall not pass... if you are not a pony !!!!
Répondre
(10-08-2017, 17:44)Alandrea a écrit : Tout parfait ! Merci d'avoir joué le jeu Wink
Au plaisir de se croiser en jeu rapidement (même si techniquement, là tout de suite maintenant, on est déjà en ligne ensemble, mais bref... c'est pour la forme :p)

Angel

merci
Répondre
bienvenue a toi Smile
[img][Image: 7699-corwyna.png][/img]

Nul par la guerre ne devient grand

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)