Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
recrutement gamellin
Pour le personnage
- Nom : gamellin
- Race : homme
- Classe :chassou
- Niveau :110 en plein PEX
- Vocation artisanale :fabricant d'arme guilder au max
- Temps de jeu :assez variable mais souvent la
- Date de création du personnage : 7 ans

Pour le joueur
- Prénom :cyril
- Occupation : ferronnier métallier
- Disponibilités : comme dit variable mais je serais la si instance ou raid le soir
Informations supplémentaires
- Comment avez-vous connu Incandescence ? un hobbit m'a suivis toute une soirée et je me suis dit pourquoi pas voir pour les rejoindre ^^
- L'historique des MMO auxquels vous avez joué précédemment alors j'ai jouer a rift a rappelz et a lotro depuis 7 ans (avec 2 ans de pause)
- Vos confréries précédentes dans le Seigneur des Anneaux Online : les mercenaires du rohan parti car des cons mdrrr la communauté du lys (chef) partie car fusion avec nephillims
  donc après nephillims (puis coupure de 2 ans) parti car conf morte les guerriers de tolkien (chef) parti car impossible de remonter une conf a ce stade de jeu.

- Vos attentes en ce qui concerne le jeu et notre confrérie jouer pas me prendre la tête et faire tout plein de sorties.
voila voila Wink

PS: je trouve qu'il y a rien de mieux que CRUMBLE pour vraiment faire connaissance venez je suis toujours dessus biz les confrères et consœurs
Répondre
Welcome l'ami ^^
Merci d'avoir jouer le jeu en te présentant :p au plaisir de te recroiser dans le jeu.

Ps : Officiellement, je ne t'ai jamais suivi xD tu étais toujours sur mon chemin et j'étais perdu lol
[Image: 829194Gandalf.gif]

You shall not pass... if you are not a pony !!!!
Répondre
(11-08-2017, 13:38)Eodhewen a écrit : Welcome l'ami ^^
Merci d'avoir jouer le jeu en te présentant :p au plaisir de te recroiser dans le jeu.

Ps : Officiellement, je ne t'ai jamais suivi xD tu étais toujours sur mon chemin et j'étais perdu lol

on va dire ca alors ...... Tongue
Répondre
Bienvenue a toi!?
"Souviens toi de ce jour petit frère"
Boromir
Répondre
Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeee
POPOCHE - NEURO

Maitre suprême BOULETTE Whistle
Répondre
Bienvenue parmi nous Wink
Je te mets les droits d'accès aux sections cachées dans quelques instants Wink
[Image: alandr12.jpg]
Que notre flamme brûle éternellement...
~¤ Les âmes soeurs - Site officiel ¤~ (<<< Cliquez !!!)
TAYLZ est un TRAITRE !!! Un ESCROC !!! Un FOURBE !!! C'est un... NAIN REFOULE !!!
SKORGLI est pareil, mais avec lui c'est pire encore, car c'est un NAIN de NAISSANCE ! FOURBE !!!
EDHEL est pire encore ! C'est le pire ESCROC de tous les temps. Il s'est détourné des Dieux eux-mêmes. ESCROC !!!
EHOAN est un sale ESCROC aussi ! Il est FOURBE comme TAYLZ et MALHONNETE comme SKORGLI !
Répondre
bienvenue a toi Smile
[img][Image: 7699-corwyna.png][/img]

Nul par la guerre ne devient grand

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)