Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nain Olimli
Pour le personnage
- Nom : Olimli
- Race : Noble Nain
- Classe : Chasseur emerite
- Niveau : Changeant Smile... 110 pour le moment
- Vocation artisanale : Bijoutier Guilde au Top, Cuisinier Top Chef
- Temps de jeu : 3 mois 2 semaines 6 jours 8 heures 46 minutes 47 secondes
- Date de création du personnage : 2010??? Un truc comme ca
J'ai aussi 11 autres persos de 60 a 10.... Qui bossent pour le chef Olimli et lui apportent ressources et cles Smile

Pour le joueur
- Prénom : Olivier
- Occupation : Ingenieur
- Disponibilités : Assez svt en fonction du sport (3x semaine) et des sorties... De 18 a 22 en semaine, tout le temps le we

Informations supplémentaires
- Comment avez-vous connu Incandescence ? Par Gamellin
- L'historique des MMO auxquels vous avez joué précédemment: Aucun... Seul Lotro compte Smile
- Vos confréries précédentes dans le Seigneur des Anneaux Online : quelques unes qui ont toutes disparu avec le temps
- Vos attentes en ce qui concerne le jeu et notre confrérie: passer du bon temps et me delasser Smile
Répondre
Merci pour ta présentation sur le forum et bienvenue parmi nous !!!  Smile
Répondre
Merci d'avoir jouer le jeu en te présentant, bienvenue chez les fous petit nain :p
[Image: 829194Gandalf.gif]

You shall not pass... if you are not a pony !!!!
Répondre
Citation :J'ai aussi 11 autres persos de 60 a 10.... Qui bossent pour le chef Olimli et lui apportent ressources et cles [Image: smile.gif]

Moi aussi j'ai une bande de sous-fifres qui travaillent pour le compte d'Alandrëa et lui fournissent tout ce dont elle a besoin quand elle le demande. La plupart d'entre eux sont mes rerolls - mais juste une fraction d'entre eux...

*Fuit le pays et change d'identité pour ne pas être retrouvé !!!* lol

Je t'ai mis les droits, bienvenue parmi nous Wink
[Image: alandr12.jpg]
Que notre flamme brûle éternellement...
~¤ Les âmes soeurs - Site officiel ¤~ (<<< Cliquez !!!)
TAYLZ est un TRAITRE !!! Un ESCROC !!! Un FOURBE !!! C'est un... NAIN REFOULE !!!
SKORGLI est pareil, mais avec lui c'est pire encore, car c'est un NAIN de NAISSANCE ! FOURBE !!!
EDHEL est pire encore ! C'est le pire ESCROC de tous les temps. Il s'est détourné des Dieux eux-mêmes. ESCROC !!!
EHOAN est un sale ESCROC aussi ! Il est FOURBE comme TAYLZ et MALHONNETE comme SKORGLI !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)